Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
2 mai 2014

des cartes...

Bonjour en ce nouveau mois de mai !

76ade35b

J'espère que vous allez bien !

Je suis de retour avec de jolies cartes à vous montrer !

Je commence avec ces droles de cartes originales et surprenantes

que j'ai adoré faire, grâce à Korrigane et son nouvelle jeu "morceau choisi"

http://seleniarts.canalblog.com/

9062476220

 

un noeud et un papillon comme motifs imposés !

Voici les cartes que j'ai faites :

740048sandrine

securedownload (2)

securedownload (3)

 

*  *  *

Ensuite, un autre style de carte plus classique :

Cindy nous a proposé son petit jeu "relook carte"

http://leblogdecindy77.canalblog.com/

qui consiste à partir d'une base simple de carte

2013_010

{ici ce sera 1 tag, 2 bandes sous le tag, 1 élément principal sur le tag}

de la refaire en l'adaptant à notre goût… 

Pour ne rien vous cacher,

Je me suis fortement inspirée des tres jolies cartes

de notre scrapcopine françoise

http://scrapphotodeco.canalblog.com/archives/2014/04/28/29753608.html

pour réaliser cette carte qui est destinée

aux 50 ans de mon amie Marie-Sophie le 17 mai prochain

securedownload (1)

 

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée

et bonne fin de vacances aux chanceuses...

Mille Bisous

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belle ta carte en pliage!
Répondre
N
Tres tres jolie tes cartes, bises
Répondre
A
tes cartes sont juste magnifiques, bravo. Bisous
Répondre
J
Oh quelles sont belles. Bravo<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
yes trop bien tes cartes bravo
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité