Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
28 avril 2014

en cuisine

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week end !

Chez moi, tout va  bien !!

Comme on devait s'en douter, 

j'ai testé la recette de Gardénia !

Comme je n'avais qu'une pate feuilletée,

J'ai fait une tarte et non une tourte

mais la garniture reste la meme !

Tarte courgettes/jambon/emmental

securedownload (6)

 

Nous nous sommes tous régalés !! Merci Gardénia !

Pour le dessert, comme Loulou voulait cuisiner elle aussi

Nous avons fait une tarte au caramel beurre salé et chocolat au lait !!!

Très tres bon mais il ne faut pas trop en manger car ca devient vite écoeurant...

securedownload (8)

securedownload (9)

 

Dernier petit message à l'attention de Kiki :

Tes petites graines commencent à pointer leur nez !!!

J'adore !!!

securedownload (7)

 

Bonne journée à tous !

Gros bisous

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles se plaisent mes tites graines.. youpiiii.. qu elle est belle ta puce...
Répondre
M
elle est trop mignonne ta puce! et les tartes ont l'air excellentes!! bisous
Répondre
F
que de bonne recette et belle réa .
Répondre
T
J'adore les tartes en tout genre!
Répondre
C
Holala !! j'ai pris un kilo en voyant tes photos ! :) trop bon tout ça en tout cas !! Et tes petites graines poussent je vois, super !!! bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité