Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
11 avril 2014

Echange "Graine de Printemps"

Bonjour !!

J'ai proposé une nouvel échange de cartes

sur le forum des scraperlipopettes,

mais pas seulement...

Une carte fleurie et colorée accompagnée de graines

à planter pour annoncer l'arrivée du printemps...

Voici ma réalisation que Miss-Jenni

{http://miss-jeni36.over-blog.com/}

a découvert hier dans sa boite aux lettres...

p1250013

p1250014

Je vous souhaite un bon week end !

Ici en Normandie, ca a l'air bien parti !

Croisons les doigts !!

Mille Bisous

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un superbe échange merci beaucoup
Répondre
D
très belle carte !!!
Répondre
T
super cet échange!!! biz
Répondre
M
coucou Sandrine!! tu le sais, je suis ravie par cet échange. les graines ont été plantées aujourd'hui. hâte de voir le résultat!! encore merci, plein de bibis!!
Répondre
C
j'adore..... trop mimi
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité