Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
24 mars 2014

miam... des desserts !!

Hello Everybody !

Suite du challenge Scrap Miam

thème : chocolat !!

J'ai eu la chance de recevoir cette belle fiche recette

de ma copine Fifine !! Merciiiii

Tarte Flan au Chocolat

17_mar10

 

Vous retrouverez tous les détails de cette recette

sur le blog de fifine :

http://fifine29papillon.canalblog.com/archives/2014/03/11/29409998.html

 

Inutile de vous dire que je n'ai pas attendu longtemps

pour tester cette appétissante recette !!

Voici ma version :

securedownload (5)

 

et comme il restait un peu de pate et de crème au chocolat...

Loulou s'est fait sa petite tarte rien que pour elle !!

securedownload (6)

 

Partie à faire des desserts,

j'ai sorti le billig que j'ai hérité de ma copine Nanou

et je me suis amusée à faire

pleins de belles crêpes parfumées à l'orange... miam !

photo

securedownload (3)

securedownload (2)

securedownload (4)

 

 

Et voilà pour aujourd'hui...

A bientot pour de nouvelles aventures !

Grosse bise à vous

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
original le mélange scrap et cuisine!!!!
Répondre
S
Hummm là tu me titilles les papilles !!!! Jolie série de photos !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
F
cool et c'était bon au moin ?
Répondre
R
que de bonne choses, tu es une vrai pro avec ta crêpière. bz
Répondre
A
Miam, elle donne envie la recette de Fifine et tes crêpes ouaw et avec tout ça tu arrives à garder la ligne, bravo Sandrine, bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité