Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
14 mars 2014

la gourmandise n'est plus un vilain défaut...

Hello Everybody !

Il y a quelques semaines, Chtikat nous a proposé un nouveau challenge

sur le forum des Scraperlipopettes :

Un nouvel échange de Floss Tag

sur le thème de la gourmandise... !

Je vous montre ce que j'ai réalisé pour ma copine Minipouce

pict0060

 

J'ai acheté la petite tablette de chocolat au caramel

chez ma copine Delphine à l'Institut Gourmandise à Harfleur

qui vend toute sorte de savons fantastiques...

http://www.institutgourmandise.com/

Bon Vendredi à tous !

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous simplement tres tres jolie, bises
Répondre
T
de jolies réas toutes pimpantes!! biz
Répondre
D
c'est très beau et le chocolat on en mangerai !!!
Répondre
S
Hummmmmm !!! C'est beau !!!! Je cours jetez un coup d'œil chez ta copine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
G
Oh le chocolat !!!! jolie création
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 962
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité