Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
13 mars 2014

un escargot...

Coucou !

Je viens de finir ce bel escargot

que je suis fière de vous montrer !

J'ai trouvé la grille gratuite par hasard sur le web

je ne pensais pas que ca ferait si bien sur la toile...

Scan-140312-0001

 

Je suis un peu comme cet escargot en ce moment...

j'ai du mal à avancer...

{ à cause d'une cheville douloureuse...}

mais rassurez vous, je me soigne...

Bonne journée à vous

Gros Bisous

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon cet escargot ... çà rend surper bien :-)
Répondre
S
Il est super beau !!! Moi aussi je suis comme lui ( le genou) !!! Ah les tamalous !!! Lol <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
G
Joli !!! cela devrait plaire à scrapetdecodetable pour sa déco d'anniversaire !!! Bises
Répondre
F
trop mimi j'adoree ce petit escargot.
Répondre
R
Waouhhhhhh,quel chemin a du parcourir ton escargot pour venir jusqu'à chez toi.......ou parti-t-il là bas au USA.......il est très beau,bravo. bises et soigne toi bien sinon pas de zoumba.....
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité