Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
24 septembre 2013

un échange de floss tag

Encore un très bel échange qui a eu lieu !

Sur le forum des scraperlipopettes,

Chtikat nous a proposé un nouvel échange de Floss Tag

sur le thème des Fleurs !!

Voici ce que je viens de recevoir de la part de mon binone 

Korrigane : http://seleniarts.canalblog.com/

un ravissant floss tag (à gauche) de style un peu Shabby {romantique}

que j'aime beaucoup, et sa carte coordonnée

photo (3)

en avant première, je vous montre ce que j'ai fait partir par la poste

ce midi et qui devrait bientot arriver chez korrigane !!

photo (4)

Et voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !

bonne journée et profitez bien du soleil !!! bisoussss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle échange pour de très joli floss tag et carte qui les accompagne bravo
Répondre
N
Trop mimi cette echange , très raffiné, bises
Répondre
G
Bel échange. Bises
Répondre
S
Superbes les filles !!!! J'aime beaucoup toutes ces petites fleurs sur le tien!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
Très bel échange, deux magnifiques réalisations, bravo !!!!
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité