Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
18 septembre 2013

Zumbaaaa !!!

Chaque mois sur le forum scrap'o normand, Michellehttp://michellescrap.canalblog.com/ } nous fait découvrir un nouveau blog de scrap et nous propose de nous inspirer d'une création ...

voici ma réalisation :

Scan-130918-0001

 

je me suis inspirée de cette très jolie page ci dessous

que vous pourrez retrouver sur ce blog : http://meryscrap.blogspot.fr

 THIS-IS-MY-HAPPY-#073

 

Merci Michelle, je me suis bien amusée à réaliser cette page !! ce fut un beau challenge !! Bonne journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces quoi cette tête en photo , pas trop mal partout a la zumba, bizzzzz
Répondre
M
bravo belle page tu as été bien inspirée.
Répondre
M
bravo belle page tu as été bien inspirée.
Répondre
G
Joli, j'essaierai bien.
Répondre
S
Très beau lift, ta page est superbe !!! Et amuse toi bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 089
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité