Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
5 juillet 2013

un peu, beaucoup...passionnément !!

Tout plein de choses à vous montrer ce matin ...il faut dire qu'hier soir, j'ai carburé sec... envie d'essayer pleins de choses, des sketchs, des lifts, de nouveaux mélanges de couleurs.....

On commence par des cartes... d'apres un lift : 

photo (16)

même lift, mais d'apres un combo couleur :

photo (5)

d'apres une inspiration :

photo (6)

d'après ce sketch estival :

a_sket10

photo (3)

 

Et pour finir, je suis très heureuse de vous montrer l'atc au point de croix que je viens de terminer dans le cadre d'un échange sur le blog de valérie-anne, sur le thème AMISH

http://auchatquibobine.canalblog.com/

photo (4)

photo (2)

Pardon pour les photos qui sont floues mais j'ai du mal à zoomer avec la tablette...

Bon week end à tous et n'abusez pas du soleil ... ;((

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis ravie d'avoir reçu une de ces jolies cartes :)
Répondre
T
superbes tes cartes! et quelle patience pour ton point de croix!!! biz
Répondre
G
Bravo pour tes cartes et bien sûr une préférence pour ton point compté !!! Bises
Répondre
M
c'est très beau tout ça, j'adore la carte pour mamie !<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité