Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
17 juin 2013

la fête des papas à l'honneur

En ce lendemain de fête de nos papas chéris ;)) je viens vous mettre à nouveau des photos alléchantes de ce qui s'est tramé du coté de chez nous... de bonnes choses à manger forcément, mais pas seulement... parce qu'il a fallu que j'avance quelques travaux de scrap laissé en plan dans un coin... il a fallu que je sorte un peu de peinture et que je fasse des essais de patouille qui n'est pas mon fort... quelques tamponnages par dessus, des photos, des papiers, et toutes sortes de décos pour donner cette page plutot sympa, qui rappelera bien des souvenirs...

photo (3)

photo (4)

et donc dimanche,  on a marqué le coup par le plat fétiche "fete des pères" que les enfants appelent le mac'papa...parce qu'à l'origine c'est mikael qui est à l'origine de ces bons hamburgers maison, sauf que ce week end c'est moi qui les ai fait !! (d'où la salade et les tomates !! lol)

photo (8)

et pour finir un bon gros dessert acheté à la réputée patisserie Levasseur de Bléville, un trois chocolat aussi bon que beau.........

photo (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou elle et superbe ta page , et pour le gateau cela me remet l'eau a la bouche on en a beaucoup commander aussi des gateaux chez eux il etait extra, bises .
Répondre
S
Superbe ta page !!! Dis donc quand tu fais un bon repas comme ça, ne nous donne pas envie, invite nous.... On arrive (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
que de jolies choses et ça donne trop envie!!!
Répondre
G
Jolie page et ton gâteau Miam apétissant !!!! Bises
Répondre
F
bravo ta page j'aime beaucoup et le gateaux a l'air trop bon
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité