Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
11 juin 2013

invasion de tortues

Dans le cadre d'un échange d'atc sur le forum des scraperlipopettes, j'ai réalisé une atc avec des coquilles d'oeufs ; le thème étant les tortues, je me suis amusée à faire une jolie déco appropriée, peintures bleue et blanche pour représenter les embruns,  ainsi qu'une pochette assortie , j'ai poussé le vice jusqu'à décorer l'enveloppe pour faire raler le postier...87419431_p

 

87419482_p

87419551_p

 

et voici ce que je viens de recevoir par la poste : une carte magnifique signée valypassion qui s'est encore surpassée en réalisant cette atc époustoufflante et suréaliste !!! du grand grand art !!!!!!! merci ma copine !!!!!!!

photoatc

photoatc3

photoatc2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa cette echanges trop mimi les tortues
Répondre
B
Elle doit être vraiment jolie en vrai celle avec les coquilles d’œufs ... tu as du y passer du temps !
Répondre
S
Superbe !!!! Dis donc à fond dedans et le résultat est génial <br /> <br /> <br /> <br /> Bravooooo et Bizscrap
Répondre
G
Voilà un bel échange. Bises
Répondre
R
les deux sont magnifiques. bravo. bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 104
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité