Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
15 mai 2013

carte éventail

Bonjour bonjour !! Je suis très fière de vous montrer ce matin ma toute dernière oeuvre qui a fait sensation auprès de mes filles hier soir !! J'ai voulu tester le magnifique tuto de la tite brodeuse : http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/article-le-tuto-de-la-carte-eventail-59727470.html qui fait des choses toutes aussi spendides les unes que les autres... voici donc ma carte éventail qui a vraiment du "chien" !!

photo

photo1

photo2

photo3 alors vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De toutes beauté , grand bravo , bises
Répondre
C
super cette carte évantail! vraiment zolie
Répondre
T
c'est vrai que c'est magnifique!!!
Répondre
M
MA.GNI.FI.QUE !!!!<br /> <br /> tu as super bien bossé et le rendu est extra<br /> <br /> bravo bichette
Répondre
G
Whaou joli !!! c'est sûr que cela doit plaire à tes filles. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité