Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
13 mai 2013

FLOSS TAG "mer"

Bonjour en ce lundi !! brrr il fait un froid de canard... c'est à se demander en quelle saison nous sommes !! pour réchauffer un peu l'atmosphère, je vous montre un Floss Tag que j'ai réalisé dans le cadre d'un échange, sur le thème de la mer....

Floss Tag ? kézako ?

Floss tag : il s’agit de  reprendre les cartons sur lesquels on enroule les fils à broder (aussi connu sous le nom d'échevette) par  exemple pour les détourner et en faire des embellissements

 

Bonne journée à tous !! bizzzzzz

P1110184_zps98726e20

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou je te rassure en creuse aussi il fait tres froid , cool ta realisation , bises
Répondre
M
super joli....<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très réussi, je vois que tu as fait le quadrillage en dessous. Bises
Répondre
C
Tu as vu on a eu la m^me idée de coller des coquillage ;) <br /> <br /> Il est très beau le tien, j'adore !!!!!
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité