Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
29 avril 2013

de retour de vacances.......

Après quelques jours de vacances bien méritées, reposantes et ressourçantes, me voici de retour avec un petit dessert que j'ai improvisé hier matin avec des noix fraiches venues tout droit du Périgord (merci au Pé'Vi et à la Mé'Vi pour cette belle récolte)... et donc voici une tarte aux noix et pommes caramélisées qui tient toutes ces promesses !! un dessert riche mais au gout inimitable...!!! MMMmmmmhhh !!!

phototarte

et pour les gourmandes, voici la recette qui m'a inspiré cette recette car comme souvent, je ne l'ai pas respecté à la lettre, car comme je ne suis pas une fan des raisins secs, je les ai remplacé par des bouts de pommes caramélisées... !

photorecette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaou çà a l'air appétissant. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 104
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité