Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
15 avril 2013

MAIL ART

Bonjour tout le monde

Je vous montre une de mes dernières réalisations, dans le cadre d'un échange sur le forum scraperlipopettes ! nous nous sommes échangées des mail art ou art postal : C'est l'art d'envoyer des lettres à découvert, décorées, timbrées ... ici nous avons du décorer nos envois sur le thème Léonard de Vinci !!

85615368_o

85615373_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, bravo!
Répondre
N
Trop cool ton mail art bravo, bises.
Répondre
G
J'adore. Le mien part demain. Bises
Répondre
R
et c'est moi qu'il est reçu, il est super beau un vrai tableau à lui tous seul. bravo . Bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité