Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
13 mars 2013

retour à la normale...

Je suis heureuse de vous retrouver après 2 jours de tempete de neige !! Je n'ai jamais vu autant de neige, des congères de plus de 1 mètre dans le jardin et partout dans mon quartier de bléville... heureusement, le soleil est de retour ce midi et les températures en baisse font fondre la neige ! on peut à nouveau circuler en voiture sans danger et reprendre le cours de nos activités... oufff

Je vous montre un nouvel essai photofiltre que j'aime bcp ! ma petite lou-anne au pays des princesses...

8c-ali10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien choisi ton fond pour cette photo. Bravo pour ta patience dans ce travail d'artiste. Bises
Répondre
C
Elle est belle on dirait qu'elle sort d'un livre de conte :)
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 089
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité